Profil Tinder Vérifié : Obtenir Plus de Matches Avec un Compte Tinder Vérifié

December 6, 2018

Comme Bumble et d’autres applications de rencontres, Tinder dispose d’un processus de vérification qui permet aux autres utilisateurs de savoir qu’un profil particulier est la vraie affaire.

Qu’est-ce que la vérification de Tinder? (Et comment le faire!)

Badge de Vérification sur Tinder

Les profils vérifiés par Tinder ont un petit badge bleu à côté du nom de la personne. Mais il ya un problème majeur: la vérification de Tinder n’est disponible que pour les personnalités publiques, les célébrités, les athlètes, etc.

Si vous souhaitez donner un coup de pouce à la vérification de Tinder, envoyez simplement un courrier électronique à verification@tinder.com. Vous voudrez bien énoncer votre cas, bien sûr. Expliquez pourquoi vous êtes une personnalité publique importante ou célèbre. Si vous avez le même statut sur d’autres réseaux sociaux, mentionnez-le aussi.

Un représentant de Tinder examinera votre profil, d’autres comptes de médias sociaux, votre base de fans, etc., et prendra une décision. Chaque demande est examinée au cas par cas.

Tinder propose les « profils vérifiés » pour les célébrités

Si vous ne vous considérez pas encore comme célèbre, vous pouvez prendre des mesures pour que votre profil Tinder semble plus authentique:

  • Connectez votre Instagram et Spotify à votre profil Tinder. Il est plus difficile de simuler plusieurs comptes, notamment un IG actif. Le partage de vos comptes de médias sociaux donnera une crédibilité à votre profil.
  • Assurez-vous que votre photo Tinder principale montre votre visage. Rien ne déclenche des drapeaux de «faux profil», comme une photo de chien, de camion, d’Internet ou de toute autre image qui ne vous ressemble pas.
  • Choisissez une gamme de 3 à 5 photos fortes pour votre gamme. La plupart des faux profils ne comportent qu’une ou deux photos, car il est difficile (mais pas impossible) de simuler un alignement convaincant.
  • Ecrire une bio. En plus de paraître plus sincère, vous obtiendrez 4 fois plus de correspondances que les personnes qui n’en ont pas.

5 façons de repérer un faux profil Tinder

Voici cinq des meilleurs moyens de repérer un faux profil, mais n’oubliez pas d’écouter votre intuition. Si quelque chose ne «se sent» pas bien, ce n’est probablement pas le cas.

Il peut être difficile de repérer de faux profils Tinder car il y a un humain en coulisse. De la pêche au chat aux escroqueries, les faux profils sont malheureusement une réalité des rencontres en ligne.

Voici 5 signes pour identifier un faux profils Tinder

  1. Les photos laissent peu d’imagination. En général, légèrement vêtu + pose provocante = faux profil, surtout s’il n’ya qu’une photo.
  2. Toutes les photos sont granuleuses, floues ou recadrées de manière incorrecte. Les téléphones intelligents ont des caméras de bonne qualité depuis un certain temps maintenant, il n’ya donc vraiment aucune raison d’avoir des images de mauvaise qualité. Et si les photos sont de bonne qualité, mais rognées afin que le visage de la personne ne soit pas visible (mais que ses autres éléments soient bien affichés), c’est généralement un indicateur indiquant que les images ont été extraites du site Web de quelqu’un d’autre.
  3. Il y a très peu d’informations personnelles. Si toutes les informations dont vous disposez sont le nom d’une personne et sa distance, procédez avec prudence. Et cela devrait aller de soi, mais si la photo principale ne montre pas le visage de la personne, faites-le glisser vers la gauche. Même si le profil est réel, il y a une raison pour laquelle ils cachent leur apparence.
  4. Leur bio ou leur premier message vous invite à les contacter ailleurs. Pour une raison quelconque, Kik est une application particulièrement populaire pour les fraudeurs.
  5. Vous recevez un message immédiatement après la mise en correspondance. C’est presque un signe certain que vous traitez avec un bot, car quelles sont les chances qu’une femme incroyablement sexy vous enverrait par message à l’instant même où vous lui donneriez la même chose?