JeContacte Le Meilleur Site des Rencontre Gratuit en France

February 16, 2019

 

JeContacte est l’un des sites de rencontre gratuits les plus connus en France. En tant qu’entraîneur de rencontres, on me demande souvent si c’est bon, alors voici ma critique de JeContacte.

Rencontres en ligne peut être un pari, surtout si vous ne savez pas par où commencer. Il existe des dizaines de sites Web, chacun prétendant être le meilleur dans son domaine. Comment savez-vous lesquels sont légitimes et lesquels essaient simplement d’attirer de nouveaux membres? La réponse: avis.

Consulter les critiques de tous les sites de rencontres est un excellent moyen de savoir ce que les membres précédents ont ressenti à propos de cette expérience. Nous allons examiner JeContacte, le site de rencontres qui est devenu un aliment de base pour la plupart des célibataires. Ils ont également une application mobile pour la rencontre sur le pouce. Nous n’allons pas examiner l’application ni le fonctionnement du site Web. Nous examinons à quel point cela répond aux revendications.

Les Avantages:

– Le site Web est entièrement gratuit, sauf si vous souhaitez payer des avantages supplémentaires. Vous pouvez envoyer des messages à d’autres utilisateurs sans avoir à vous soucier d’utiliser des jetons ou de dépenser de l’argent réel. Vous pouvez parcourir autant de profils par jour que vous le souhaitez sans avoir de plafond. Tout ce que la plupart des sites de rencontres facturent, JeContacte vous offre gratuitement. Maintenant, il y a des avantages supplémentaires qui coûtent de l’argent et de nombreux utilisateurs de JeContacte diront qu’ils sont hors de prix. Cependant, quand ils sont superposés à d’autres sites de rencontres, la messagerie gratuite de JeContacte est en réalité un énorme pro.

– JeContacte offre la cohérence. C’est un grand avantage pour beaucoup de gens qui ne peuvent pas suivre la façon dont Internet évolue constamment. L’interface de JeContacte.net et la qualité des membres ne changent pas trop radicalement. Cela facilite le suivi et le rend plus agréable pour la plupart des utilisateurs. Qu’il s’agisse de boîtes de message faciles à trouver ou du jeu de couleurs de la page de chargement: vous savez ce que vous obtenez, même si vous êtes absent depuis des mois, voire des années.

– JeContacte a un test de compatibilité pour vous aider à correspondre avec les autres membres. Ce test de compatibilité dure presque une demi-heure. Il est rempli de dizaines de questions qui vous classent en tant que personne. Il décide si vous êtes un donneur ou un preneur. Il décide si vous êtes honnête ou si vous avez tendance à regarder de l’autre côté. Il utilise les réponses que vous fournissez pour évaluer votre personnalité globale et, espérons-le, faire le match parfait. Les autres membres ayant rempli ce test verront comment vous vous êtes adapté à leurs propres réponses. Cela peut être un excellent outil de dépistage pour les personnes qui veulent quelqu’un de plus compatible.

– Le site propose des dizaines de matches, quel que soit votre emplacement. On ne peut pas nier que JeContacte est un site Web qui sert de rendez-vous de rencontres dans de nombreux pays. Il y a des membres du monde entier, d’horizons et de personnalités variés. La variété des membres est quelque chose dont la plupart des autres sites Web ne peuvent se vanter.

Les inconvénients:

– Le site Web semble avoir rapidement quelques «fausses» personnes. Cela ne fait pas référence à de faux profils, mais plutôt à des personnes mal intentionnées. Les personnes qui utilisent le site Web comme leur propre blague et qui n’ont aucune intention de rencontrer d’autres membres / de nouer des liens avec elles. Ces utilisateurs aiment prolonger la conversation, ne se rencontrent pas en personne et cessent soudain de répondre lorsqu’ils s’ennuient. Il est impossible de distinguer ces personnes des véritables membres du site.

– JeContacte ne propose pas suffisamment d’options de filtrage pour la messagerie. N’importe qui peut vous envoyer un message à moins que vous ne sélectionniez certains genres / tranches d’âge dans votre profil. Vous pouvez même sélectionner une limite de caractères pour le message initial. Cependant, la plupart des gens trouveront un moyen de contourner celui-ci et taperont simplement un non-sens à traverser. Il est difficile de trouver quelqu’un de sérieux en matière de fréquentation.

– JeContacte n’offre pas assez d’options de dépistage. Si beaucoup apprécient le test de compatibilité, d’autres ne se donnent pas la peine de le remplir. Par conséquent, il est plus difficile pour certaines personnes de trouver les correspondances appropriées. Certains filtres de recherche permettent de choisir des lieux / sexe / âge, mais cela ne suffit pas pour trouver quelqu’un de spécial. La plupart des utilisateurs ne remplissent pas correctement leurs profils et finissent seulement par fournir des informations de base. Ceci est destiné à encourager les gens à leur envoyer un message, mais sert souvent de moyen de dissuasion complet.

– Le site ne nécessite pas de photo pour pouvoir envoyer des messages aux autres. Vous devez en télécharger un, mais il peut s’agir d’un chien ou d’un bateau. Aucun algorithme n’indique à l’administration que vous n’utilisez pas de photo de votre visage. Si cela était nécessaire, il y aurait beaucoup moins de personnes sur le site Web qui ne seraient intéressées que par des jeux.

Conclusion:

JeContacte est un site Web largement gratuit avec la possibilité de trouver une connexion avancée. Malheureusement, c’est la base d’utilisateurs qui détermine réellement la probabilité de ces connexions. JeContacte a une base d’utilisateurs douteuse, en ce sens que beaucoup de gens ne cherchent pas vraiment l’amour.

Dans l’ensemble, JeContacte est un goût acquis. Cela fonctionne à merveille pour certains et pas du tout pour d’autres. Si vous n’avez jamais essayé de créer votre propre compte, vous êtes invité à le faire. Si vous avez essayé et que c’était une balançoire et un raté, ne vous inquiétez pas de revenir dans le futur. Cette consistance louable signifie généralement que vous n’aurez pas plus de chance la prochaine fois.