Aucun Matches sur Tinder? 3 Astuces Pour Faire Plus de Rencontres

January 10, 2019

Grâce à Tinder, il est plus facile que jamais de trouver des célibataires dans votre région, mais qu’arrivera-t-il si vous glissez à gauche et à droite et que vous n’allez nulle part? Si vous ne trouvez pas de Matches sur Tinder, pouvez-vous faire quelque chose? Bien sûr il y a. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez résoudre ce problème et obtenir des matchs en un rien de temps.

Voici quelques astuces simples pour obtenir plus de correspondances:

1. Changer votre photo

Après tout, sur Tinder: tinderrencontre.net, c’est votre photo qui détermine vraiment votre valeur de glissement sur l’application. Trouvez-en une qui montre les meilleures parties de vous. Ne faites pas l’apparence «Blue Steel» ou créez une ambiance qui ne vous est pas fidèle. Au lieu de cela, utilisez-en un qui soit attachant, naturel et même un peu drôle. De plus, si vous ne possédez qu’une seule photo de confiance, vous pouvez inclure davantage de photos de vous-même dans votre profil. Votre profil ressemble davantage à une personne réelle qui aime sortir avec quelqu’un qu’au lieu de quelqu’un qui vient de s’inscrire pour regarder.

Des recherches ont même révélé que les femmes qui portaient leur photo de profil de un à trois obtenaient une augmentation de 37% de leurs matchs. Les hommes, qui ont augmenté leur profil de profil de un à trois, ont vu leur nombre de matches passer de 14 à 65% sur une période de quatre heures. C’est beaucoup!

Alors, quels types d’autres photos devriez-vous inclure? Encore une fois, vous voulez montrer votre vrai  soi qui veut se connecter avec quelqu’un. Alors, quel genre de choses aimes-tu faire? Peut-être qu’il s’agit de traîner avec son chien au parc pour chiens ou de faire de la voile ou du VTT. Pensez aux activités que vous aimeriez faire avec un nouveau match et présentez-les. Un autre conseil? Évitez les photos de groupe autant que vous le pouvez, en particulier pour la photo de votre profil principal. C’est trop distrayant et les gens ne peuvent pas dire quelle personne est vous, ce qui est l’essentiel.

Aussi, évitez d’utiliser des filtres Snapchat ou de poster des photos de vos abdominaux ou de toute partie du corps. Ils ont prouvé qu’ils réduisaient vos chances d’avoir un rendez-vous amoureux.

2. Commutez votre section “À propos”

En second lieu sur votre photo, votre section bio fait ou défait le balayage. Tout le monde n’est pas Shakespeare ou Mindy Kaling quand il s’agit d’écrire, mais prendre un peu de temps et faire des efforts pour améliorer votre section «À propos de» fera toute la différence pour obtenir plus de correspondances. En fait, une étude a montré que les profils Tinder masculins sans bios obtenaient en moyenne 16 correspondances de femmes. Mais augmenté à 69 matches quand une bio était présente.

Alors, incluez une bio. Décrivez-vous comment, dans un ascenseur, vous aimeriez votre vie. Restez simple, léger et fidèle. Injectez votre propre sens de l’humour et amusez-vous avec.

3. Êtes-vous auto-filtrant?

Si vous utilisez Tinder depuis un certain temps, il est probable que vous ayez déjà vu des profils de personnes recherchant des relations NSA ou «No Strings Attached», qui ne veulent pas de problèmes graves. Si vous recherchez la même chose, c’est génial, mais vous aurez peut-être plus de difficulté à trouver des correspondances parce que les personnes qui recherchent des relations plus sérieuses ne sont pas intéressées. De même, si vous recherchez uniquement des relations sérieuses, vous pouvez faire face au même problème. Cela ne signifie pas que vous deviez changer de profil (après tout, vous êtes juste honnête sur ce que vous voulez et ne voulez pas attirer des gens qui ne vont vraiment pas travailler pour vous), mais vous devriez être conscient que cela diminuera votre temps de rencontres et réduira vos chances de faire une correspondance. De même, si vous ne recherchez que des personnes de dix ans plus jeunes que vous, ou que vous recherchiez des personnes sublimes, cela rendra les choses plus difficiles.

Bien que certaines personnes croient qu’il existe un «bidouillage» pour gagner plus de matches, la vraie magie réside dans le fait d’être soi-même. Téléchargez des photos naturelles de votre charme, incluez une biographie amusante et véridique, engagez la conversation, et vous risquez peut-être de trouver plus de correspondances que vous ne pouvez en gérer. Surtout, amusez-vous avec l’expérience et ne laissez pas vos allumettes, ou leur absence, vous décourager d’essayer de nouveau.